Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 17:17

 

 

 

 

 

fete_de-_l-huma.jpgCette année la Fête de l’Humanité sera placée sous l’urgence populaire pour l’augmentation du pouvoir d’achat, le retour de la retraite à 60 ans, la défense de la sécurité sociale, la construction de logements publics accessibles à toutes et tous, pour donner les moyens à l’éducation et à la formation, pour la création et la sécurisation de l’emploi, pour la création d’un pôle public bancaire, … Autant de réformes qui permettraient d’offrir à toutes et à tous un nouveau partage des richesses et marqueraient un réel « Changement » !


La fête sera placée aussi sous le signe de la convivialité et de la découverte.

Notre présence sur la fête sera à la fois politique avec un débat sur les droits nouveaux pour les salariés, le samedi 15 septembre de 16 h 30 à 18 h 30 avec de nombreux intervenants, mais notre présence reste aussi un grand moment de partage au stand des fédérations PCF du Puy-de-Dôme, du Cantal et de la Haute Loire réunies « Aux 3 bougnats » pour déguster un bon repas (salade ponote, Pavé de Salers et son écrasée de pommes de terre à l’ail confit d’Auvergne, fromages de nos montagnes et crème brûlée des volcans).

INFOS PRATIQUES

Les vignettes d'entrée à la fête : Elles sont à disposition dans les sections et à la fédération au prix de : 20 € (chèque à l’ordre de PCF 63). Comme les années précédentes, vous pouvez acheter vos vignettes et les laisser à la fédération à disposition des jeunes, chômeurs pour qu’ils puissent participer à ce grand rassemblement. En achetant une vignette vous apportez votre soutien au journal L’HUMANITE.

Comme chaque année un bus sera mis à disposition pour venir à la fête de Clermont-Ferrand à Paris : Le bus partira le vendredi matin à 9 h de la fédération (34 rue des Clos), le retour aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi, le départ de la Courneuve se fera dimanche vers 19 h. Le coût aller retour est de 50 €. Pour vous inscrire ou pour d’autres renseignements appeler la fédération PCF du Puy-de-Dôme au 04 73 24 14 17.

Partager cet article
Repost0

commentaires