Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 21:24
Quand la majorité municipale de Lempdes partage une idée de notre député, le communiste André Chassaigne !

Nous publions ci-dessous un article de notre ami Christian Fouilhoux, conseiller municipal de Lempdes dans la majorité « apolitique » ! Il est bien sûr seul responsable de ses propos. Il y est question d'un rêve, un peu à la façon de Martin Luther King :

 

Une nouvelle politique

Publié le 14 avril 2016 par Lempdes Avenir [nom de la liste majoritaire, Ndlr]

A Lempdes au Cœur [nom de la liste d'opposition socialisre, Ndlr] on aime bien ranger les personnes dans des cases, gauche-droite, sans aucune passerelle entre les deux et tant pis pour celles qui ne se reconnaissent pas dans ces tendances.

Les événements actuels révèlent pourtant que nos concitoyens ne veulent plus être prisonniers d’un quelconque carcan politique.

A Lempdes Avenir, nous plaçons la personne au centre de nos délibérations et non un quelconque parti.

Lorsqu’une décision est prise, elle l’est de manière collégiale, sans arrière-pensée politicienne ou en prévision d’un quelconque poste dans un parti, et chaque projet étudié et abouti est le fruit de notre investissement au sein de la municipalité.

Notre Député, André CHASSAIGNE, rêvait, lors de sa visite à Lempdes, d’un candidat à la présidentielle qui ne viendrait pas du sérail politique et qui regrouperait des personnes de différents horizons et de sensibilités politiques diverses.

Personnellement, cette idée me séduit même si elle est utopique. On parlerait alors des vrais problèmes et non des états d’âme de nos pauvres hauts dignitaires dont le premier souci est de se faire réélire.

Ne serait-ce pas l’obsession de quelques égos complexés de notre ville ?

 

Christian Fouilhoux

(C’est mieux de signer !!!!)

 

Partager cet article

Repost 0
L'HUMAIN AVANT TOUT Canton de Pont-du-Château - dans Politique
commenter cet article

commentaires