Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 23:00
Nuit debout --> Jour debout !

Nuit debout --> Jour debout !

Même si nous ne manquons ni de force, ni de courage pour retourner au combat cette semaine (grève et manifestation jeudi 28 avril (ou 58 mars), rendez-vous à 10 h 30, place du 1er Mai à Clermont-Ferrand), un moment musical et, « poétique » pour un militant, est le bienvenu. Surtout ce soir, plein de tristesse, puisque je viens de perdre mon ami, mon frère, mon camarade Louis Besson. Louis Besson qui a guidé mes premiers pas de syndicaliste vers un syndicalisme de revendications, de luttes pour de réelles transformations sociales !

« JOUR DEBOUT » en Résistance ! Hommage à Louis Besson !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
adieu mon pote!
Répondre
D
Adieu à un camarade qui milita avec moi -et d'autres- pour animer l'APPEL DES CENT sur ce Département du 63. Nous nous rendîmes ensemble à Genève, en délégation nationale, afin de faire part de notre point de vue aux Ambassades Soviétique et Américaine. Ce dut la période qui présida à la destruction des ss20 et des pershings.Ensemble nous avons construit le train de la paix qui conduisit 500 manifestants à Paris au milieu des 500.000 manifestants de la clairiere du bois de Boulogne.
Répondre
M
Merci mon camarade de ce rappel !