Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 21:56

Ce soir encore, nous avons lu un article d'un Blog prétendument "progressiste" qui nous a, encore, donné la nausée !

Mais nous nous étions promis de rester "zen" toute cette fin de semaine et nous allons donc respecter notre promesse !

Nous vous proposons donc de regarder ce que vous ne verrez nulle part ailleurs :

De République à la caserne de Reuilly : film musical sur la manifestation du 12 avril.

 

Mais maintenant il va nous falloir nous occuper des prochaines échéances électorales, les élections européennes et faire mentir tous ceux, médias et instituts de sondage qui prédisent un raz de marée de la peste brune ! Mais nous en reparlerons bientôt !

En essayant encore d'être détendu à Lempdes, malgré un nouvel article d'un "Blog lempdais" particulièrement "gratiné" ! !

Partager cet article

Repost 0
L'HUMAIN AVANT TOUT Canton de Pont-du-Château - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Sans commentaire mais tout de même... 14/04/2014 09:18

Bon...
J'ai lu le blog (sur lequel on n'a pas droit de réponse) de Lempdes Socialiste...

Suite à la défaite de la gauche dans notre commune, nous pouvons constater que le temps n'est pas à la recherche des motifs d'une non ré-élection du maire sortant mais à l'attaque de personnes sur l'âge de certains membres de la nouvelle équipe (jusqu'à calculer l'âge que trois d'entre eux auront dans six ans...) et à la critique du pseudo-copinage de Michel Bouchet par un des internautes (soit-disant du Front de Gauche)...

Concernant l'âge de certains adjoints, je me demande ce qu'on peut bien en avoir à faire... Indirectement, on traite les Lempdais d'idiots pour leur choix! En fait, après 70 ans, on devrait tous s'enterrer de notre vivant! Et si on les attaque sur leur âge, c'est qu'entre les lignes, on pourrait lire qu'on n'a rien trouvé de concret!

Et concernant le pseudo-copinage de Michel Bouchet avec la droite le soir du premier tour des élections, je ne savais pas qu'avoir des convictions différentes devaient nous empêcher de communiquer poliment! Qui ne connaît pas le docteur Georget ou Danièle Misic? Qui ne connaît pas la boulangère? Qui ne les salue pas?

Tant que la Gauche ne s'attaquera pas au fond en se posant les bonnes questions, on n'inspirera pas confiance aux Lempdais! Tant qu'on lira des insinuations laissant planer le doute (pas de membre FN au comité de jumelage contrairement à ce qui est insinué et craint par le "blog" de Lempdes Socialiste), on ne nous fera plus confiance!

Alors, posons-nous des questions comme "où avons-nous fait erreur? Qu'est-ce qui a déplu aux Lempdais? Quelles sont leurs attentes? Pourquoi une telle claque lors du premier tour?"

Au lieu de cela, on a des sortants aigris qui ne cessent de casser du sucre sur le dos des uns et des autres. Il suffit de les croiser et de leur demander s'ils vont bien pour les entendre dire: "Agora, c'est nous! L'EHPAD, c'est nous! Nous... Nous... Nous..." Ils oublient: "le sens de circulation, c'est nous aussi..." Non, non et non! Je suis polie et j'écoute avec beaucoup d'empathie (comme ma maman me l'a appris...) mais en toute honnêteté, j'ai peur pour la suite!

En quoi la gauche est-elle constructive aujourd'hui? J'allume la télévision et je constate la débâcle au niveau national, je me promène dans ma commune, et ce sont les "nous avons fait ça ça et ça!" de l'équipe sortante.